Assistance au client
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Nexter s’est toujours impliquée au plus près de ses clients dans le soutien de ses produits. 155 personnes compétentes et formées à nos produits sont en mesure d’apporter des réponses techniques rapides, partout dans le monde.  ​

 

Nexter anime avec le client des laboratoires de technique de groupe pour aider à analyser ses solutions existantes et des laboratoires technico-opérationnels pour simuler des changements et en évaluer l’impact. ​

A travers l’analyse des données terrain, nous proposons des évolutions de la  définition et des améliorations de la  solution de soutien. ​

Nexter met à la disposition de ses clients le Centre Opérationnel des ServiceS (COSS) pour mettre en œuvre ses ressources de façon réactive et en fonction des besoins clients. ​

Cette proximité permet à Nexter de proposer des solutions techniques adaptées aux problématiques de soutien opérationnelles de ses clients, telles que : ​

  • batlift, une solution mobile et déployable d’atelier de maintenance​

  • télé-expertise, une assistance « Augmentée » d’expert à destination des forces en opération ​