06.04.20
Plateau de Satory, Versailles, France
Stéphane Mayer accueille Florence Parly sur le site de Nexter Satory

Ce lundi 6 avril, la Ministre des Armées Florence Parly s’est rendue sur le site de Nexter à Satory afin de témoigner son soutien aux industriels de défense pendant cette période de crise sans précédent.

Reconnaissant la mobilisation et le formidable travail réalisé par nos équipes, Florence Parly a affirmé que « les prouesses que nos armées réussissent en ce moment, ne sont possibles que grâce à toute une chaîne qui s’est mobilisée pour que cela soit possible et reste possible »,

Logo Nexter

avant de conclure en demandant à Stéphane Mayer de transmettre à l’ensemble de nos collaborateurs ses « très chaleureux remerciements et sa gratitude pour tout ce qu’ils font et qui est absolument indispensable aux armées ».

Par son déplacement, la ministre souligne encore une fois la place essentielle de Nexter dans le maintien en condition opérationnelle des équipements du ministère ainsi que dans la réalisation et le soutien des programmes d’équipements neufs.

Ces articles peuvent vous intéresser
18.06.20
Nexter prend part au programme européen iMUGS de développement d’un système autonome terrestre

La Commission européenne choisit le consortium mené par Milrem Robotics pour le développement d’une architecture modulaire commune de système terrestre autonome.

25.05.20
KMW, Nexter et Rheinmetall s’engagent sur la première étude d'architecture MGCS

Aujourd'hui, Krauss-Maffei Wegmann, Nexter Systems et Rheinmetall AG ont signé avec la BAAINBw, agissant au nom de la France et de l’Allemagne, un contrat pour le "System Architecture Definition Study - Part 1"

05.04.20
A tous nos fournisseurs qui se mobilisent pendant cette crise

Nexter ainsi que l’ensemble de ses fournisseurs et partenaires font face à une situation extraordinaire, dont la gravité est sans précédent.