14.01.20
Porte de la Villette, Paris, France
Nexter parraine la Fabrique Défense et vous attend sur son stand

Pendant deux journées ponctuées de conférences, d’ateliers et de tables rondes, plusieurs milliers de jeunes sont invités à découvrir le monde de la défense en rencontrant les différents acteurs français et européens du secteur (associations, universités, think tanks, entreprises, cabinets de conseil, etc.).

Nexter est parrain de la Fabrique Défense et, à ce titre, tient un stand au Paris Event Center. Deux thématiques sont au programme : les innovations de défense et les métiers de l’industrie. Nexter présente plusieurs produits innovants : le dispositif de camouflage adaptatif CAMELEON, la caisse à sable numérique FINDMP, une solution de formation en réalité augmentée et enfin des robots terrestres de la gamme NERVA.

Le vendredi 17 janvier, Nexter propose deux animations : une conférence retraçant le parcours d’une femme ingénieur dans l’industrie de l’armement et la présentation par un doctorant d’un projet de thèse financé par Nexter.

Simultanément, une boîte holographique diffusera un film sur les savoir-faire du groupe. Les équipes des ressources humaines sont également à la disposition des visiteurs pour échanger et présenter l’entreprise et ses opportunités professionnelles.

Retrouvez-nous sur le stand V68.

Ces articles peuvent vous intéresser
18.06.20
Nexter prend part au programme européen iMUGS de développement d’un système autonome terrestre

La Commission européenne choisit le consortium mené par Milrem Robotics pour le développement d’une architecture modulaire commune de système terrestre autonome.

25.05.20
KMW, Nexter et Rheinmetall s’engagent sur la première étude d'architecture MGCS

Aujourd'hui, Krauss-Maffei Wegmann, Nexter Systems et Rheinmetall AG ont signé avec la BAAINBw, agissant au nom de la France et de l’Allemagne, un contrat pour le "System Architecture Definition Study - Part 1"

06.04.20
Stéphane Mayer accueille Florence Parly sur le site de Nexter Satory

Ce lundi 6 avril, la Ministre des Armées Florence Parly s’est rendue sur le site de Nexter à Satory afin de témoigner son soutien aux industriels de défense pendant cette période de crise sans précédent.