14.01.20
Porte de la Villette, Paris, France
Nexter parraine la Fabrique Défense et vous attend sur son stand

Pendant deux journées ponctuées de conférences, d’ateliers et de tables rondes, plusieurs milliers de jeunes sont invités à découvrir le monde de la défense en rencontrant les différents acteurs français et européens du secteur (associations, universités, think tanks, entreprises, cabinets de conseil, etc.).

Nexter est parrain de la Fabrique Défense et, à ce titre, tient un stand au Paris Event Center. Deux thématiques sont au programme : les innovations de défense et les métiers de l’industrie. Nexter présente plusieurs produits innovants : le dispositif de camouflage adaptatif CAMELEON, la caisse à sable numérique FINDMP, une solution de formation en réalité augmentée et enfin des robots terrestres de la gamme NERVA.

Le vendredi 17 janvier, Nexter propose deux animations : une conférence retraçant le parcours d’une femme ingénieur dans l’industrie de l’armement et la présentation par un doctorant d’un projet de thèse financé par Nexter.

Simultanément, une boîte holographique diffusera un film sur les savoir-faire du groupe. Les équipes des ressources humaines sont également à la disposition des visiteurs pour échanger et présenter l’entreprise et ses opportunités professionnelles.

Retrouvez-nous sur le stand V68.

Ces articles peuvent vous intéresser
10.03.20
Premier contrat en Allemagne pour les P20 de Nexter

Le 2 mars 2020, l’office fédéral des équipements, des technologies de l'information et du soutien en service de la Bundeswehr (BAAINBw) a notifié Nexter d’un marché d’acquisition de 7 montages P20.

21.02.20
Le groupe Nexter expose au salon UMEX 2020

Du 23 au 25 février 2020, le groupe Nexter présente ses solutions en matière de numérique et de robotique de défense à l’occasion du salon UMEX à Abu Dhabi (stand O3, B20), aux Emirats arabes unis.

31.12.19
Le GME EBMR livre le 92ème GRIFFON à la DGA, conformément aux engagements

Le GME (Groupement Momentané d’Entreprises) EBMR (Engins Blindés Multi-Rôles) a reçu le 24 décembre 2019 le procès-verbal de constatation du 92ème VBMR-GRIFFON de la part du service qualité de la Direction générale de l’armement (DGA/SQ). L’équipe du GME composée de Nexter, Arquus et Thales atteint ainsi son objectif de livraisons pour l’année 2019, conformément à la commande initiale d’avril 2017 et à la loi de programmation militaire 2019-2025.