Simmel Difesa

Sélectionnez une marque

Simmel Difesa

In addition to a hundred years of uninterrupted operation, Simmel Difesa has acquired an in-depth knowledge of the ammunition market, bringing together the experience of major European players in order to create a modern and flexible company. Today, Simmel Difesa supplies medium and large-caliber ammunition to more than 40 countries around the world.

Over time, the company has developed its know-how in the design and manufacture of all ammunition components, from powder and explosives to rockets and metal parts. Thanks to its experience, Simmel Difesa is able to optimize the integration of various elements in order to design first class products.

Simmel Difesa has earned a reputation as a leader in the naval ammunition market and is now, after decades of successful cooperation, the preferred supplier for Oto-Melara guns. Its ability to design and produce in-house advanced proximity rockets makes Simmel Difesa a global leader in the anti-aircraft ammunition market.

Equipped with a powerful and flexible production infrastructure, and taking advantage of the involvement of its highly qualified workforce as well as a reliable supply chain, Simmel Difesa can respond to customer requests with reliable and effective products.

Do you want to contact us?

If you wish to contact us, please fill in the questionnaire below with your message. This form is not used to send your unsolicited applications.

Please use our career page: www.careers.nexter-group.fr

 

1. Specify your personal information

2. Fill in the nature of your request

* Required fields
Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.

Simmel Difesa

Sélectionnez une marque

Simmel Difesa

En plus d’une centaine d’années de fonctionnement ininterrompu, Simmel Difesa a acquis une connaissance approfondie du marché des munitions, rassemblant l’expérience de grands acteurs européens afin de créer une entreprise moderne et flexible. Aujourd’hui, Simmel Difesa fournit des munitions de moyen et gros calibre à plus de 40 pays à travers le monde.

Au fil du temps, l’entreprise a développé son savoir-faire dans la conception et la fabrication de l’ensemble des composants de munitions, des poudres et explosifs aux fusées et parties métalliques. Grâce à son expérience, Simmel Difesa est à même d’optimiser l’intégration des différents éléments afin de concevoir des produits de premier ordre.

Simmel Difesa a gagné une réputation de leader sur le marché des munitions navales et est désormais, après des décennies d’une coopération fructueuse, le fournisseur préféré pour les canons Oto-Melara. Sa capacité à concevoir et produire en interne des fusées de proximité avancées fait de Simmel Difesa un leader mondial sur le marché des munitions de défense anti-aérienne.

Equipée d’une infrastructure de production puissante et flexible, et tirant parti de l’implication de sa main d’œuvre hautement qualifiée ainsi que d’une chaîne d’approvisionnement fiable, Simmel Difesa peut répondre aux requêtes de ses clients avec des produits fiables et performants.

Notre gamme comprend :

  • les munitions navals (40 mm, 76 mm et 127 mm)
  • les mortiers (81 mm et 120 mm)
  • les systèmes de munitions et de propulsion d'artillerie (105 mm et 155 mm comprenant les charges de propulsion normes OTAN)
  • les munitions de char (105 mm et 120 mm)
  • les grenade d'infanterie (40x46mm)
  • les fusibles multimodes / de proximité mécaniques et électroniques de 25 mm à 155 mm
  • les têtes de missiles et SAD
  • tous les types de propergols


Simmel Difesa peut fournir toutes les munitions chargées d'explosifs standard ou utilisant des explosifs et solutions IM spéciaux afin d'être conforme aux exigences des normes OTAN relatives aux munitions insensibles.

Notre service client comprend :

  • inspection et rénovation à mi-vie sur site
  • élimination en fin de vie dans notre usine moderne et spécialisée d'Anagni 
  • transfert de technologies

Vous souhaitez nous contacter ?

Si vous souhaitez nous contacter, merci de bien vouloir remplir le questionnaire ci dessous avec votre message. Ce formulaire n'est pas utilisé pour transmettre vos candidatures spontanées.

Veuillez pour cela utiliser notre page carrières : www.careers.nexter-group.fr

 

1. Précisez vos informations personnelles

2. Renseignez la nature de votre demande

* Champs obligatoires
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.