27 mai 2019
Ottawa - Canada

CANSEC

Canada's Global Defense Trade Show

VUE D'ENSEMBLE

Fier d’avoir remporté, avec nos partenaires ECA Robotics (France) et Deltic (Canada), le Remotely Operated Vehicle (ROV) contract portant sur l’acquisition par le Canada de 79 robots NERVA®-LG et 9 robots NERVA®-XX, Nexter présente sur CANSEC sa gamme complète de robots NERVA®. Ces robots multi-mission représentent ce que la technologie a de meilleur à offrir dans le domaine. En plus de leurs performances hors-norme, les robots NERVA® sont robustes et parfaitement waterproof. Ils peuvent être déployés sur tout type de terrain et peuvent également être contrôlés à distance depuis n’importe quelle plateforme (PC, smartphone, tablette). Ils disposent enfin de capacités semi-autonomes pour alléger la charge de l’opérateur.

En plus des deux robots NERVA®-LG et NERVA®-XX, les visiteurs du stand Nexter pourront découvrir une sélection issue de la gamme de charges utiles pouvant être montées sur ces robots multi-missions.

Nexter met également en avant son large spectre de savoir-faire avec une maquette de son canon léger d’artillerie 105LG, une maquette de la tourelle RAPIDFire®, un masque MEHARA, ainsi qu’une sélection de munitions de 40mm et de 84mm Carl Gustav.

Retrouvez Nexter et ses experts sur le stand 921.

CANSEC 2018

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

2019-05-27

Nexter présent à Ottawa pour le salon CANSEC

Nexter, société du groupe KNDS, leader européen de la défense terrestre, est présent au salon CANSEC du 29 au 30 mai 2019 à Ottawa, Canada. Architecte et systémier intégrateur, Nexter y présente son savoir-faire en proposant des solutions couvrant les besoins des forces terrestres, navales, aériennes et de sécurité.