05.04.20
Satory, France
A tous nos fournisseurs qui se mobilisent pendant cette crise

Dans ce contexte, les activités au profit de nos clients, et principalement du ministère des Armées, de la DGA et des forces armées françaises doivent perdurer. Il en va de la souveraineté nationale, ce qui rend nos contributions essentielles.

Par conséquent, nous souhaitons remercier l’ensemble des fournisseurs, ainsi que leurs sous-traitants, des efforts qu’ils ont déjà fournis et qu’ils continueront de fournir ces prochains mois.

Afin de supporter cet effort substantiel et continu de notre écosystème fournisseurs, le Groupe Nexter s’engage à assurer la continuité des paiements au bénéfice des fournisseurs dont la continuité d’activité participe et construit celle du Groupe.

Nexter, labellisé Relations Fournisseur et Achats responsables, membre de l’association Pacte PME et signataire de la Convention ACTION PME avec le ministère des Armées, met en œuvre plusieurs actions :

  1. Continuité des paiements

Pour ce faire, pendant la période de confinement, Nexter vous demande de doubler l'envoi postal par la transmission des factures au format PDF à l’adresse suivante : nextercomptabilitefournisseurs@nexter-group.fr.

Cette adresse email doit également être privilégiée pour toute demande de renseignement sur le traitement des en-cours des factures, à l’exclusion des adresses emails personnelles des gestionnaires de comptabilité habituels.

En vous remerciant encore une fois de tout ce qui a été fait jusqu’à présent et de tout ce qu’il nous faudra affronter ensemble dans les prochains mois.

 

  1. Maintien des référents achats

La continuité d’activité Achats et Approvisionnements est assurée dans l’ensemble du groupe : les commandes sont reçues, les réceptions de nos sites fonctionnent et vos interlocuteurs Achats et Approvisionnements sont maintenus.

 

  1. Un contact préférentiel pour les PME

Les PME souhaitant prendre contact avec la Direction Des Achats Groupe peuvent s’adresser à l’email suivant : DirectionAchatNexter@nexter-group.fr.

 

Nous ferons de notre mieux pour traiter vos demandes dans les meilleurs délais.

Ces articles peuvent vous intéresser
25.05.20
KMW, Nexter et Rheinmetall s’engagent sur la première étude d'architecture MGCS

Aujourd'hui, Krauss-Maffei Wegmann, Nexter Systems et Rheinmetall AG ont signé avec la BAAINBw, agissant au nom de la France et de l’Allemagne, un contrat pour le "System Architecture Definition Study - Part 1"

06.04.20
Stéphane Mayer accueille Florence Parly sur le site de Nexter Satory

Ce lundi 6 avril, la Ministre des Armées Florence Parly s’est rendue sur le site de Nexter à Satory afin de témoigner son soutien aux industriels de défense pendant cette période de crise sans précédent.

10.03.20
Premier contrat en Allemagne pour les P20 de Nexter

Le 2 mars 2020, l’office fédéral des équipements, des technologies de l'information et du soutien en service de la Bundeswehr (BAAINBw) a notifié Nexter d’un marché d’acquisition de 7 montages P20.