06.04.20
Plateau de Satory, Versailles, France
Stéphane Mayer accueille Florence Parly sur le site de Nexter Satory

Ce lundi 6 avril, la Ministre des Armées Florence Parly s’est rendue sur le site de Nexter à Satory afin de témoigner son soutien aux industriels de défense pendant cette période de crise sans précédent.

Reconnaissant la mobilisation et le formidable travail réalisé par nos équipes, Florence Parly a affirmé que « les prouesses que nos armées réussissent en ce moment, ne sont possibles que grâce à toute une chaîne qui s’est mobilisée pour que cela soit possible et reste possible »,

Logo Nexter

avant de conclure en demandant à Stéphane Mayer de transmettre à l’ensemble de nos collaborateurs ses « très chaleureux remerciements et sa gratitude pour tout ce qu’ils font et qui est absolument indispensable aux armées ».

Par son déplacement, la ministre souligne encore une fois la place essentielle de Nexter dans le maintien en condition opérationnelle des équipements du ministère ainsi que dans la réalisation et le soutien des programmes d’équipements neufs.

Ces articles peuvent vous intéresser
22.07.20
Une année 2019 réussie pour KMW+Nexter Defense Systems (KNDS)

L'alliance stratégique franco-allemande entre KMW et Nexter, formée en 2015, se présente sous les meilleurs auspices.

20.07.20
Tests des munitions Katana de Nexter en soufflerie ONERA

Du 25 mai au 8 juin 2020, Nexter Munitions a réalisé deux campagnes d’essais majeurs de la munition KATANA dans la soufflerie S3MA sur le site de Modane de l’ONERA.

15.07.20
Nexter passe une commande majeure à EURENCO pour des charges modulaires d’artillerie

Dans le cadre d’un marché notifié par la Direction générale de l’armement (DGA) le 11 mai dernier, Nexter a mis en vigueur une commande majeure au profit d’Eurenco, le leader européen des matériaux énergétiques pour la fourniture de charges modulaires d’artillerie.