01.04.21
Amsterdam, Pays-Bas

Peu après la restructuration de sa gouvernance, le groupe franco-allemand KNDS, leader européen de la défense terrestre, renforce également sa gestion administrative au sein de son siège d’Amsterdam (Pays-Bas). Le 1er avril 2021, Nicander Johannes (Nick) Surber, de nationalité néerlandaise, a rejoint le groupe en qualité de directeur juridique. Il devient ainsi responsable des affaires juridiques, de la gouvernance d’entreprise, de la conformité et assume également les fonctions de secrétaire général. Dans ce rôle, il succède à Margaret Hill qui quitte KNDS de son plein gré et en bons termes après quatre années de succès.

Nick Surber, 54 ans, est un avocat hautement qualifié, spécialisé en droit des sociétés et des contrats. Sa carrière professionnelle comprend des postes de direction dans des entreprises et dans des cabinets d’avocats néerlandais renommés. Plus récemment, il était responsable des clients anglo-américains et allemands chez BarentsKrans à La Haye.

Ces articles peuvent vous intéresser
14.06.21
Une nouvelle année de succès pour KNDS

Le groupe technologique de défense KNDS, au sein duquel Krauss-Maffei Wegmann (Allemagne) et Nexter (France) ont fusionné pour former la première entreprise européenne de systèmes militaires terrestres, de munitions et de services associés, a présenté ses chiffres clés pour l'exercice 2020.

27.05.21
Philippe Balducchi nommé nouveau Directeur financier de KNDS

KNDS, leader européen de la défense terrestre qui réunit Nexter (France) et Krauss-Maffei Wegmann (Allemagne), a nommé Philippe Balducchi, ancien PDG d'Airbus Canada, comme Directeur financier du groupe.

20.05.21
Pyrotraining : Un nouveau centre de formation pyrotechnique à la Chapelle-Saint-Ursin

Le 18 mai 2021, Nexter a inauguré son nouveau centre de formation Pyrotraining sur le site munitionnaire de la Chapelle-Saint-Ursin (Cher) en présence des autorités locales. Cet événement a été l’occasion de mettre en avant les investissements réalisés par Nexter dans les domaines de la formation technique et de la sécurité.