Peu après la restructuration de sa gouvernance, le groupe franco-allemand KNDS, leader européen de la défense terrestre, renforce également sa gestion administrative au sein de son siège d’Amsterdam (Pays-Bas). Le 1er avril 2021, Nicander Johannes (Nick) Surber, de nationalité néerlandaise, a rejoint le groupe en qualité de directeur juridique. Il devient ainsi responsable des affaires juridiques, de la gouvernance d’entreprise, de la conformité et assume également les fonctions de secrétaire général. Dans ce rôle, il succède à Margaret Hill qui quitte KNDS de son plein gré et en bons termes après quatre années de succès.
Partager sur


Nick Surber, 54 ans, est un avocat hautement qualifié, spécialisé en droit des sociétés et des contrats. Sa carrière professionnelle comprend des postes de direction dans des entreprises et dans des cabinets d’avocats néerlandais renommés. Plus récemment, il était responsable des clients anglo-américains et allemands chez BarentsKrans à La Haye.
Le groupe franco-allemand KNDS, leader européen de la défense terrestre, poursuit son intégration.
Quelques semaines après la restructuration de la gouvernance de KNDS par ses actionnaires - la holding GIAT Industries et la société familiale allemande Wegmann & Co GmbH – le Groupe a le plaisir d'annoncer la nomination de Nicolas Chamussy au poste de Directeur Général de Nexter, à compter du 1er avril 2021.
Nexter Munitions démontre sa capacité d’innovation en présentant la munition 120 SHARD®, un produit hautement performant et disponible à courte échéance.
Du 21 au 25 février 2021, le groupe Nexter présente sur son stand (CP 320) ses produits et savoir-faire à l’occasion de l’édition 2021 du salon IDEX.