NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

97 Résultats :
10.06.22
KNDS POURSUIT SA CROISSANCE

Le groupe de technologies de défense KNDS, issu de l’alliance entre Krauss-Maffei Wegmann (Allemagne) et Nexter (France) pour créer le premier acteur industriel leader européen de systèmes de défense terrestres, de munitions et de soutien des matériels en service dans les forces...

05.04.22
Modernisation du parc de blindés de l’armée hellénique : Nexter et Hellenic Defence Systems signent un partenariat stratégique

Nexter a signé un partenariat stratégique avec Hellenic Defence Systems (HDS) pour répondre aux besoins de l’armée grecque en matière de véhicules de combat d’infanterie modernisés avec le PHILOCTETE.

28.03.22
Nexter expose ses différents savoir-faire au salon DSA

Nexter est présent au salon DSA à Kuala Lumpur en Malaisie pour proposer à l’armée malaisienne des réponses à ses besoins en matière d’artillerie, de véhicules et de munitions.

19.02.22
Nexter est notifié du programme CAESAR 6X6 Mark II

Nexter est notifié du marché de développement du système d’artillerie CAESAR nouvelle génération (NG) 6X6 Mark II par la Direction générale de l’armement (DGA), maître d’ouvrage du programme.

10.02.22
Nexter étoffe sa participation dans les projets du Fonds Européen de Défense

Nexter, société du groupe KNDS, participe à trois nouveaux projets financés par la Commission Européenne dans le cadre du Programme Européen de Développement Industriel de Défense (PEDID) sur l’artillerie et les véhicules blindés du futur, qui ont été lancés en décembre 2021. Le PEDID prépare le Fonds Européen de Défense (FED) destiné à soutenir la R&D de défense et à renforcer la coopération et la compétitivité industrielle.

27.01.22
Nexter sélectionné par l’armée italienne pour évaluer ses plateformes robotiques

Le 13 janvier 2022, l’entité robotique de Nexter a été sélectionnée par l'agence OTAN de soutien et d’acquisition (NSPA), aux côtés du maître d’œuvre Milrem et de sept autres partenaires, pour évaluer plusieurs plateformes robotiques terrestres et aériennes au profit de l’armée italienne.