Nos Dernières actualité
10.09.19 -
Nexter présent au salon Defense and Security Equipment International (DSEI)

Nexter, société du groupe KNDS, leader européen de la défense terrestre, est présent au Defense and Security Equipment International (DSEI) du 10 au 13 septembre 2019 aux London Docklands.

11.07.19 -
La République Tchèque a signé le contrat d’acquisition de 62 TITUS®

Nexter, société du groupe KNDS, leader européen de la défense terrestre, a participé, mardi 9 juillet, à la cérémonie de signature du contrat d’acquisition de 62 véhicules blindés TITUS® par le Ministère tchèque de la défense.

04.07.19 -
Livraison des premiers véhicules GRIFFON à l’armée de Terre, en présence de Madame Florence Parly, ministre des Armées

La livraison des premiers véhicules GRIFFON a eu lieu à Satory, ce 4 juillet 2019.

17.06.19 -
Nexter s’expose au Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace

Nexter, société du groupe KNDS, leader européen de la défense terrestre, est présent au Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace (SIAE) du 17 au 23 juin 2019 au parc des expositions Paris-le Bourget (France).

27.05.19 -
L'acteur incontournable dans le domaine de la défense terrestre sur le salon IDEX

Nexter, une société du groupe KNDS, leader européen de la défense terrestre, sera présent au salon IDEX du 17 au 21 février 2019 à Abu Dhabi.

01.04.19 -
Le savoir-faire français s’expose en Amérique latine

Nexter, société du groupe KNDS, leader européen de la défense terrestre, est présent au salon LAAD du 2 au 5 avril 2019 à Rio de Janeiro.

Ils parlent de nous

CaMo, un partenariat pour tourner la page du F-35 ?

Va-t-on – enfin – tourner la page du F-35 belge, sélectionné en octobre 2018 au détriment du Rafale ? Réunie la semaine dernière pour discuter du projet de loi concrétisant le rapprochement des forces terrestres belge et française (CaMo), la Commission de la défense du Sénat a appelé pour la première fois à mesurer les critiques vis-à-vis de Bruxelles...

Plongée dans le Sofins, le très sélect salon des forces spéciales

Organisé du 2 au 4 avril sur le camp de Souge, près de Bordeaux, le Sofins est le grand rendez-vous bisannuel des forces spéciales. Visite guidée d'un des salons de défense les plus fermés du monde.

Otan : L’armée de Terre sera bientôt de retour en Estonie, avec 4 chars Leclerc et 13 VBCI

Chars Leclerc et VBCI vont bientôt retrouver le sol estonien. En effet, dans le cadre de l’enhanced Forward Presence [eFP], c’est à dire le renforcement du flanc oriental de l’Otan avec quatre bataillons multinationaux déployés dans les trois pays baltes et la Pologne, un sous-groupement tactique interarmes [S/GTIA] de l’armée de Terre sera de nouveau envoyé à Tapa, sous commandement britannique.

Irak : Mission accomplie, le détachement d’artillerie français est officiellement dissous

Depuis septembre 2016, et de Mossoul à Baghouz, les artilleurs français de la Task Force [TF] Wagram ont pris une part active aux opérations militaires qui ont abouti à la fin du « califat » autoproclamé par le chef de l’État islamique [EI ou Daesh], Abou Bakr al-Baghdadi, lequel a fait une apparition via une vidéo diffusée le 29 avril.

Toutes les actualités