Nos Dernières actualité
30.09.20 -
Le groupe Nexter expose ses produits au salon HEMUS 2020

Du 30 septembre au 3 octobre 2020, le groupe Nexter présente sur son stand (07, C1) ses solutions en matière de défense à l’occasion de la 14ème édition du salon HEMUS à Plovdiv, en Bulgarie.

28.09.20 -
Nexter notifié pour le renouvellement du marché de soutien du CAESAR

La structure intégrée du maintien en condition opérationnelle des matériels terrestres (SIMMT) notifie Nexter d’un deuxième marché de soutien en service (MSS) pour le canon autoporté CAESAR.

24.09.20 -
SCORPION : notification de la commande 2020 de JAGUAR et de GRIFFON

Nexter, Arquus et Thales, regroupés dans le GME (groupement momentané d’entreprises) EBMR (Engins Blindés Multi-Rôles), ont été notifiés le 15 septembre par la Direction générale de l’armement (DGA) de la deuxième tranche de production du marché de réalisation des engins GRIFFON et JAGUAR du prog

22.07.20 -
Une année 2019 réussie pour KMW+Nexter Defense Systems (KNDS)

L'alliance stratégique franco-allemande entre KMW et Nexter, formée en 2015, se présente sous les meilleurs auspices.

20.07.20 -
Tests des munitions Katana de Nexter en soufflerie ONERA

Du 25 mai au 8 juin 2020, Nexter Munitions a réalisé deux campagnes d’essais majeurs de la munition KATANA dans la soufflerie S3MA sur le site de Modane de l’ONERA.

15.07.20 -
Nexter passe une commande majeure à EURENCO pour des charges modulaires d’artillerie

Dans le cadre d’un marché notifié par la Direction générale de l’armement (DGA) le 11 mai dernier, Nexter a mis en vigueur une commande majeure au profit d’Eurenco, le leader européen des matériaux énergétiques pour la fourniture de charges modulaires d’artillerie.

Ils parlent de nous

La Maroc s’apprêterait à acheter 400 millions d’euros d’armements à la France

La France va vendre au Maroc des systèmes d'artillerie sur camion et leurs munitions ainsi que des missiles VL-Mica terrestre pour un montant total de 400 millions d’euros, ont indiqué des sources au journal La Tribune qui précise que ces contrats seront finalisés lors de la visite d’Emmanuel Macron au royaume chérifien prévue début février.

Le Maroc commande 400 millions d’euros d’armes françaises

Les industriels français ont obtenu au Maroc quelques contrats d'armement totalisant pas moins de 400 millions d'euros, qui devaient être annoncés lors de la visite d'Emmanuel Macron les 12 et 13 février

Le Danemark réceptionne ses premiers canons CAESAR

Les deux premiers canons automoteurs CAESAR commandés par le Danemark auprès du groupe Nexter sont arrivés hier à Oskbøl, annonce le régiment d’artillerie danois.

Royal Saudi Navy inducts first batch of CMN HSI 32 Interceptors

A reception ceremony was held at the eastern coast’s Ras Mashaab Military Port. « We are now seeing the first signs of huge and large naval projects, (…) during the coming month, (…) the Royal Saudi Navy will receive a number of combat helicopters in the eastern fleet, which will be very supportive of the combat readiness of the forces, » the commander of the Royal Saudi Naval Forces, Lieutenant-General Fahad bin Abdullah Al-Ghofaily, said.

Toutes les actualités