logo-web-nexter-munitionslogo-web-mecarlogo-web-nexter-simmel
Accueil Presse Nexter présente sa gamme « Sécurité Intérieure » lors du salon MILIPOL Qatar 2016

Nexter présente sa gamme « Sécurité Intérieure » lors du salon MILIPOL Qatar 2016

 

MP MPQDoha, le 28 octobre 2016 – Investisseur historique au Moyen-Orient et partenaire du Qatar, Nexter sera présent à Doha au 11ème salon international dédié à la sécurité intérieure des États au Moyen-Orient, Milipol Qatar, du 31 octobre au 2 novembre.

 Comptant parmi les leaders européens de l’industrie de la Défense Terrestre, Nexter, société du Groupe KNDS, propose aussi une gamme de systèmes et de solutions de protection au marché civil de la sécurité, notamment avec le développement du kit « Sécurité Intérieure » pour le TITUS® dévoilé pour la première fois lors du salon Milipol de Paris l’année dernière.

 Véritable plateforme modulaire, le TITUS® assure un large spectre de missions, des opérations de transport de troupes aux missions d'appui au combat et de soutien logistique, en passant par les missions de sécurité, de maintien de la paix ou encore de lutte contre l'insurrection. Protégé contre les attaques balistiques, mais également contre les menaces NRBC (Nucléaire, Radiologique, Biologique et Chimique), et bénéficiant d’une exceptionnelle mobilité, le TITUS® est un atout indéniable pour les forces de sécurité à travers le monde. Il est ainsi particulièrement adapté pour la sécurisation d’événements majeurs comme la Coupe du Monde de football 2022 qui aura lieu au Qatar.

Les filiales équipementières du Groupe Nexter sont également représentées sur le stand. Nexter Robotics et Nexter Mechanics présentent ainsi leurs solutions en matière de mini-robots de surveillance et de reconnaissance, de mobilité (SYEGON®), et de protection (SAFEPRO®).

 Retrouvez Nexter et ses produits au stand C01

Téléchargez le communiqué

 


 

Actualités Groupe

Premier défilé sur les Champs-Elysées pour le futur véhicule blindé connecté de l’armée de Terre

Premier défilé sur les Champs-Elysées pour le futur véhicule blindé connecté de l’armée de Terre   Versailles, le...