logo-web-nexter-munitionslogo-web-mecarlogo-web-nexter-simmel
Accueil Presse Nexter expose l’étendue de son savoir-faire d’équipementier naval au salon Euronaval 2016

Nexter expose l’étendue de son savoir-faire d’équipementier naval au salon Euronaval 2016

EURONAVALVersailles, le 17 octobre 2016 - Nexter est présent pour cette édition 2016 du Salon Euronaval, qui se tient du 17 au 21 octobre à Paris – Le Bourget. Comptant parmi les leaders européens de la défense terrestre, Nexter, société du Groupe KNDS, met également son expertise en tant que fournisseur majeur de systèmes d'armes et de protections à la pointe de la technologie, au service des forces navales dans le monde entier.

Le salon Euronaval est l’occasion unique pour le Groupe Nexter de présenter sur son stand (F7) toute l’étendue de sa gamme d’équipements navals. La tourelle de 20mm télé-opérée NARWHAL®, qui équipe désormais les FREMM et BPC de la Marine Nationale française, les FREMM égyptiennes ainsi que la marine libanaise, représente, avec l’affût 15A, l’important savoir-faire du groupe en matière de systèmes d’armes navals sur le stand.

La gamme de munitions navales du Groupe, couvrant le spectre du 20mm au 127mm est également exposée. En outre, NBC-Sys, filiale du Groupe spécialisée dans la protection collective contre les menaces NRBC (Nucléaire, Radiologiques, Biologiques et Chimiques), présente sur le stand Nexter sa gamme de systèmes de filtration NRBC pour les navires, dont celui équipant les FREMM. Le NARWHAL® , ainsi qu’un VBCI T25 sur un tapis de débarquement de la société Musthane, sont par ailleurs présentés sur le statique (C1) du salon.

Retrouvez Nexter et ses produits au stand F7

Téléchargez le communiqué


 

Actualités Groupe

Premier défilé sur les Champs-Elysées pour le futur véhicule blindé connecté de l’armée de Terre

Premier défilé sur les Champs-Elysées pour le futur véhicule blindé connecté de l’armée de Terre   Versailles, le...