logo-web-nexter-munitionslogo-web-mecarlogo-web-nexter-simmel
Accueil Presse Eurosatory 2016 – Nexter, KMW: Deux marques sous une seule bannière

Eurosatory 2016 – Nexter, KMW: Deux marques sous une seule bannière

 

Munich/Versailles, le 10 juin 2016 – A l’occasion du salon Eurosatory 2016, plus importante exposition internationale de défense terrestre et de sécurité, Nexter et KMW présenteront leurs gammes de produits sous la bannière commune de KNDS sur un seul et unique stand.

Clients, délégations, visiteurs, journalistes, prestataires et équipementiers seront ainsi accueillis dans un espace unique et partagé, au nom et aux couleurs du groupe constitué en décembre 2015 :

KNDS

La création de KNDS marque le début de la consolidation européenne dans les systèmes de défense terrestre. Cette dernière constitue une opportunité exceptionnelle tant au plan politique qu’économique. L’alliance stratégique entre Nexter et KMW permettra d’améliorer la compétitivité et la présence internationale des deux sociétés, ainsi que la capacité à répondre aux besoins des deux armées nationales.

Ce nouveau nom définit clairement cette alliance de deux marques reconnues. En préservant chacune des deux identités et leur logo, et en fusionnant les couleurs, Nexter et KMW affirment leur coopération en mettant en commun leurs atouts et leurs complémentarités tout en conservant les capacités et les produits de chacune.

Cette étape confirme la dynamique engagée et ouvre une nouvelle page de l’histoire de Nexter et de KMW, mais aussi des relations franco-allemandes en matière de défense.

« Au travers de notre présence commune sur un même stand à Eurosatory, et la création d’un nouveau nom, nous sommes heureux de vous présenter cette étape supplémentaire à la construction d’un leader européen de défense» ont annoncé Stéphane Mayer et Frank Haun, les Co-PDG de KNDS.

Télécharger la version .pdf

 


 

Actualités Groupe

Le Danemark choisit le système d'artillerie CAESAR 8x8

Le Danemark choisit le système d'artillerie CAESAR® 8x8 pour équiper ses forces terrestres   Versailles, le 22 ...