logo-web-nexter-munitionslogo-web-mecarlogo-web-nexter-simmel
Accueil Presse Nexter signe de nouveaux contrats avec la République Gabonaise pendant Eurosatory 2016

Nexter signe de nouveaux contrats avec la République Gabonaise pendant Eurosatory 2016

 

ARAVIS - Maintien de la Paix - Copyright Nexter 2Villepinte, le 14 juin 2016 - Le groupe Nexter et la République Gabonaise poursuivent leur collaboration avec l'annonce ce jour de la signature de nouveaux contrats pendant le salon Eurosatory.

Nexter est fier de cette marque de confiance des forces gabonaises, qui ont déjà acquis en 2014 des véhicules blindés 4x4 ARAVIS®, équipés de la tourelle télé-opérée ARX®20, du système de protection PG Guard® et de mini robots de reconnaissance NERVA® LG, désormais déployés en République Centrafricaine au sein de la MINUSCA.

Ces nouveaux contrats intègrent la fourniture de systèmes de localisation FINDSAT®, de nouveaux robots aéroterrestre NERVA® LG équipés de différents kit missions et de drones aériens NX-100 de notre partenaire NOVADEM, ainsi que des Unités Mobiles de Soins de la filiale du Groupe, Euro-Shelter.

Le groupe Nexter, avec sa gamme d'engins blindés et de systèmes d'artillerie et sa maîtrise des sous-ensembles stratégiques, continue de répondre aux besoins des forces armées à travers le monde, avec une part export de son chiffre d'affaires de près de 65% en 2015.

Téléchargez le ommuniqué

 


 

Actualités Groupe

Premier défilé sur les Champs-Elysées pour le futur véhicule blindé connecté de l’armée de Terre

Premier défilé sur les Champs-Elysées pour le futur véhicule blindé connecté de l’armée de Terre   Versailles, le...