20170516 Nexter - BannieÇre web - system - 72dpi

logo-web-nexter-munitionslogo-web-mecarlogo-web-nexter-simmel
Accueil Présentation

Nexter Systems s'adapte au "juste besoin" des armées

 

 MG 2437

Nexter Systems est une société du Groupe KNDS (KMW+NEXTER Defense Systems), leader européen de la défense terrestre.

Nexter Systems a pour vocation de répondre aux besoins des armées de Terre française et étrangères, à travers la conception, le développement et la production de systèmes complets de défense ; canons d’artillerie et engins blindés.

 

Son domaine d’activité s’étend à la fourniture de systèmes d'armes pour les forces aériennes et navales.

Systémier intégrateur de défense terrestre et héritier d’un savoir-faire de plus de 250 ans, Nexter Systems est le fabricant d’une longue lignée d’engins tel que le char d’assaut LECLERC, le Véhicule Blindé de Combat d’Infanterie (VBCI), le 6x6 polyvalent TITUS® ou le canon automoteur CAESAR®. Nexter dispose d’une gamme de service afin d’accompagner ses clients tout au long du cycle de vie de ses produits, de la conception au maintien en condition opérationnelle jusqu’au démantèlement. L’offre de services Nexter Systems couvre également le domaine de la formation, avec un catalogue d’offres multi-supports.

Nexter Systems maitrise un ensemble d’équipements clefs et de solutions, allant des systèmes d’armes terrestres (tourelles T40, ARX®Family), navals (Narwhal®), aéronautiques (THL30/20) à la vétronique et aux systèmes C2 (Finders). 

Actualités Systems

319 véhicules GRIFFON et 20 JAGUAR commandés à Nexter, Renault Trucks Defense et Thales par la DGA

  319 véhicules GRIFFON et 20 engins JAGUAR commandés à Nexter, Renault Trucks Defense et Thales par la DGA d...