20170516 Nexter - BannieÇre web - NBC SYS - 72dpi

logo-web-nexter-munitionslogo-web-mecarlogo-web-nexter-simmel
Accueil Actualités NBC-Sys va fournir des systèmes de décontamination NRBC à l’armée de Terre canadienne

NBC-Sys va fournir des systèmes de décontamination NRBC à l’armée de Terre canadienne


Saint-Chamond, 9 janvier 2014 - Michel Bonnefis, Président Directeur Général de NBC-Sys, et Ian Marsh, Président de la Société canadienne Dew Engineering & Development ULC, ont signé un important contrat pour l’étude et la fabrication de 6 systèmes de décontamination de personnels, de véhicules et d'équipements destinés à l’armée de Terre canadienne.


Ce marché, remporté suite à un appel d’offre international lancé par le PWGSC (Public Works and Government Services Canada), inclut également le maintien en condition opérationnelle du matériel pour une durée de 5 ans, extensible jusqu’à 20 ans, ainsi qu’une option pour 3 systèmes supplémentaires.
NBC-Sys fournira le coeur du système puisque le décontaminant, les équipements de mélange et de dispersion, ainsi que la décontamination des individus et des équipements du fantassin, seront réalisés en France.


NBC-Sys confirme ainsi son savoir-faire et la compétitivité de ses produits dans le domaine de la décontamination NRBC. Ce succès lui facilitera également l'ouverture du marché NRBC nord-américain.


Actualités NBC-Sys

NBC-Sys au salon Milipol Paris

NBC-Sys sera présent au salon Milipol Paris du 21 au 24 novembre 2017.